Passion-Agility (PA)

Forum spécialement dédié à votre passion : L' agility

AccueilPortail*FAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Horlogue En direct
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mer 4 Déc - 22:36
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Partagez | 

Baya & Eazy!

AuteurMessage
Matratator
Debutant En Agility
Debutant En Agility

Féminin
Races de chien : Braque allemand

MessageSujet: Baya & Eazy!   Lun 12 Avr - 14:15

Bonjour tout le monde ! Je vais maintenant présenter mes chiennes, accompagné de quelques petites photos. Very Happy

Tout d'abord Baya : Une femelle Braque allemand née le 18 avril 2006. Dans quelque jour, mademoiselle Bayou aura 4 ans! Sa robe est de couleur marron, et ses yeux sont d'une couleur verte. En effet, cette chienne à été produite d'un père pur braque de Weimard et d'une mère pure braque allemand. Joli résultat, malgré les nuances de couleurs sur son pelage en fonction des saisons. C'est bien ma chienne à moi toute seule, et elle est très obéissante ainsi qu'intelligente. Quand on lui demande quelque chose, elle ne comprends pas tout de suite au début, mais après quelques tentatives, c'est réussi. Bien evidemment elle chasse. Baya fut le dernier petit chiot de la portée. (il y avait 5 chiots sur 8 je crois.)
Quelques photos! J'en ai fait un montage pour éviter que ce soit trop pénible à tout héberger.
Spoiler:

Bien evidemment ces photos datent déjà d'il y a 4 ans! Alors, en voici une de la demoiselle maintenant !
Spoiler:

Passons à Eazy !
La mère d'Eazy est en fait la soeur de Baya.
_
Eazy est née le 24 mai 2009. C'est une femelle braque allemand croisée braque de Weimar avec un peu de sang de braque allemand moucheté. Ses yeux sont comme Baya, vert, et son pelage est marron très foncé. Baya est donc sa tante! Et elles s'entendent très bien! Eazy est la chienne de ma soeur, mais c'est moi qui passe la plupart du temps à m'en occuper et à l'éduquer. Eazy a quelque problème d'écoute, mais répond quand même assez bien quand je l'appelle... En effet, quand je fais la "voix douce", la demoiselle prefère me tourner autour en jappant. Quand je m'enerve un petit peu, elle revient, mais reste très craintive... Nous n'avons pourtant jamais levé la main dessus.
Une petite photo! Je suis vraiment désolée, je n'en ai pas d'autre. J'en reprendrais quand j'aurais le temps!
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
gouzo404
Admin
Admin

Féminin
Races de chien : Griffon X Labrador // Fox terrier // Jack russel LOF ;)
sports canin pratiqués : Agility // Obé rytmee // Freesbee // Trotting // Canicross

MessageSujet: Re: Baya & Eazy!   Mar 13 Avr - 17:50

Bienvenue a eux :p

Debutant En Agility
Debutant En Agility

Féminin
Races de chien : Braque allemand

MessageSujet: Re: Baya & Eazy!   Mer 14 Avr - 21:58

Merci beaucoup. =]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Baya & Eazy!