Passion-Agility (PA)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion-Agility (PA)

Forum spécialement dédié à votre passion : L' agility
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Horlogue En direct
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mer 4 Déc - 22:36
Galerie
Eléonore et Zoé ? Nous voilààà ! Empty
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Eléonore et Zoé ? Nous voilààà !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eléonore
Debutant En Agility
Debutant En Agility



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 26
Localisation : 69-Rhône Alpes
Races de chien : Setter x Caniche
Date d'inscription : 27/06/2010

Eléonore et Zoé ? Nous voilààà ! Empty
MessageSujet: Eléonore et Zoé ? Nous voilààà !   Eléonore et Zoé ? Nous voilààà ! EmptyDim 27 Juin - 15:38

Bonjour tout le monde ; je me présente . Je m'appelle Eléonore et j'ai 12 ans ; passionnée depuis mon plus jeunes âge par tout les animaux mais en particulier par les chiens et les chevaux. Je suis en 4ème ; et je suis une fille banale comme la plupart des filles de mon âge. Je suis impulsive mais je sait trouver le juste milieu des choses et je sait en général calmer les grosses embrouilles. Je me dispute très rarement avec mes amies ; une fois que je m'attache à quelqu'un je suis très fidèle envers la personne.
Parlons animaux :

Ma chienne ; Zoé qui as maintenant 2 ans. Croisé Setter et Caniche mais un grand coeur. Cette chienne est une pile électrique ; une naissance difficile menacée d'euthanasie mais finalement un sauvetage ; une éducation difficile mais maintenant nous pratiquons l'obérythmée et l'agility. La meilleure de toute l'espèce canine à mes yeux ; voilà ma perle :
Eléonore et Zoé ? Nous voilààà ! Dscn2810

Je vous metterais des photos de mes 3 chats plus tard. Au plaisir de vous rencontrer ...


Eléonore.
Revenir en haut Aller en bas
mayerlingagility70
Moderateur
Moderateur
mayerlingagility70


Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 31
Localisation : Fresse 70
Races de chien : Tosca shetland
sports canin pratiqués : agility
Date d'inscription : 29/07/2008

Eléonore et Zoé ? Nous voilààà ! Empty
MessageSujet: Re: Eléonore et Zoé ? Nous voilààà !   Eléonore et Zoé ? Nous voilààà ! EmptyMar 29 Juin - 9:32

bienvenue a toi et ta petite chienne welcome super petite histoires qui fini biien heuresement c\'est chou
Revenir en haut Aller en bas
http://mayerlingagility70.skyrock.com/
 
Eléonore et Zoé ? Nous voilààà !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nous nous presentons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Agility (PA) :: Presentation des Agilitistes & des Chiens ! :: Presentations Agilitistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser