Passion-Agility (PA)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion-Agility (PA)

Forum spécialement dédié à votre passion : L' agility
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Horlogue En direct
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mer 4 Déc - 22:36
Galerie
Re-présentation Empty
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Re-présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Gen
Debutant En Agility
Debutant En Agility
Gen


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Luskville
Races de chien : Mixtes
sports canin pratiqués : Agilité, Freestyle canin, traineau, skijoring, frisbee
Date d'inscription : 13/04/2009

Re-présentation Empty
MessageSujet: Re-présentation   Re-présentation EmptyDim 12 Déc - 1:59

Bonjour, ça fait déjà un bail que je ne suis pas venue sur ce forum ( 2 ans mdr ! ) alors je me représente !

Je suis Gen, âgée de 17 ans, du Québec. Je suis une passionée des animaux, j'étudie en gestion pour ouvrir ma propre pension et club canin. Je suis aussi une fan de la photographie.

Je pratique l'agilité depuis 2 ans maintenant, ainsi que le freestyle depuis 3 ans. J'ai trois chiens et un chat

Alors le premier chien, Loky. C'est un pittbull X Husky. C'est le chien de mon père, gros loup familial donc appart sur photo vous ne le verrez pas très souvent hihi ! Il pratique un peu le freestyle canin, plutôt rare. Il a autour de 7 ans.

Ma première chienne à moi, Luna. C'est une All Canadian : mélange de n'importe quoi, on croit Berger Allemand X Bouvier Bernois. Bref, une gentille petite chienne remplie de qualité. Elle pratiquait l'agilité et j'ai pu commencer les concours durant quelques mois cet été. Elle a été fantastique ! Elle pratique le freestyle canin, notre sport fétiche qui j'espère nous apportera loin. Malheureusement, Luna a été ''diagnostiquée'' dysplasique cet été. Elle ne pratique donc plus l'agilité, ni traineau ni aucun sport trop dangereux pour ses articulations.

Et le petit dernier, et non le moindre, la relève de la famille : Walee. C'est un Dalmatien de 1 an. Je l'ai adopté à la spca lorsqu'il avait 10 mois, donc je l'ai depuis 2 mois seulement. C'est ma petite relève, un chien exceptionnel ! J'ai commencé l'agilité, il avance à vue d'oeil. Il pratique aussi un peu le freestyle canin et on commence l'obéissance en vue d'en faire la compétition.

J'ai suivi quelques cours d'agilité un peu partout, et via internet. Je construis des obstacles d'agilité, j'ai donc la chance d'avoir mon propre terrain complet maison qui me permet de pratiquer quand bon me chante, durant 2 minutes et sans tanner mon chien hihi !

Chien
Revenir en haut Aller en bas
 
Re-présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Agility (PA) :: Presentation des Agilitistes & des Chiens ! :: Presentations Agilitistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser