Passion-Agility (PA)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion-Agility (PA)

Forum spécialement dédié à votre passion : L' agility
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Horlogue En direct
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Mer 4 Déc - 22:36
Galerie
Bonjour Empty
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bonjour

Aller en bas 
AuteurMessage
noogi
Debutant En Agility
Debutant En Agility
noogi


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Auvergne
Races de chien : Fox / Aussie
Date d'inscription : 30/11/2012

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour EmptyVen 30 Nov - 14:33

Bonjour,

Je me présente, Audrey 20 ans. J'habite en Auvergne et je possède deux chiens : Un Fox & un aussie.

Avec mes deux compagnons je vais faire de l'agility. Je me suis inscrite sur ce forum pour pouvoir avoir le maximum de conseils.

Voila mes deux canailles d'amour : Hermione du grand germancé 4 mois & Gribouille du domaine de la villatelle 2 ans
Bonjour Deux_c10

J'ai éduqué Gribouille avec la méthode traditionnelle mais je vais lui réapprendre les bases et les nouveaux exercices au cliker et au renforcement positif. Avec la ptite je vais donc commencer au cliker.

J'ai commencé l'agility avec ma grande fox depuis le mois de septembre dernier. Elle se débrouille plutôt pas mal étant donner que je ne sais pas encore mener et que à cause de ça elle n'est pas trop a l'écoute. J’espère donc que le clicker va la rendre plus attentive.

A bientôt sur le forum.


Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BonjOur
» Bonjour !!!!!
» bonjour
» Bonjour
» Bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Agility (PA) :: Presentation des Agilitistes & des Chiens ! :: Presentations Agilitistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser